F1 - Vettel a eu une journée productive

Sebastian Vettel a travaillé sur les réglages et le comportement de sa Ferrari ce mercredi à Sakhir, ainsi que sur les pneus.
Sebastian Vettel a eu une journée productive à Sakhir, pour analyser les réglages et le comportement de la Ferrari. Il a fait des relais courts, de moins de 10 tours dans la matinée, avec des changements sur la monoplace à chaque passage aux stands. Dans l'après-midi, Vettel a fait un travail de simulation de course, surtout destiné à l'analyse des pneus.
« Aujourd'hui, nous avons profité au maximum du temps disponible grâce aux conditions de piste bonnes et constantes, » explique le quadruple champion du monde. « Nous avons pu essayer différentes configurations de réglages et analyser le comportement des pneus. »
« Je dirais que c'était une journée assez positive : dans la matinée, nous nous sommes concentrés sur des relais long, alors que dans l'après-midi, nous avons simulé plusieurs phases de course. »
Vettel espère des progrès pour Shanghaï
Sebastian Vettel pense que cette journée permettra à Ferrari d'être plus performante à Shanghaï, à la fin de la semaine prochaine.
« C'était une séance intéressante, parce que nous avons réussi à recueillir encore plus d'informations qui pourraient être utiles pour le Grand prix de Chine, » indique Vettel.