F1 - Ferrari en démonstration à Mexico

Esteban Gutierrez a effectué une démonstration dans les rues de Mexico dimanche, au volant de la Ferrari de la saison 2009. Le Mexique prépare sa course.
Les équipes continuent de faire la promotion du Grand Prix du Mexique, de retour cette année. Red Bull a fait une démonstration à Mexico au mois de juin et dimanche, c'est Ferrari qui était dans la capitale du pays.
Esteban Gutierrez, le troisième pilote de la Scuderia a roulé dans l'avenue Paseo de la Reforma, entre le Glorieta de la Palma et la Fuente de la Diana Cazadora, dans un événement organisé par Telcel, son sponsor, également devenu partenaire de Ferrari. Il était au volant de la Ferrari F60, le modèle de la saison 2009.
Un autre Mexicain, Ricardo Perez de Lara, a roulé dans une 458 Challenge EVO qu'il utilise dans le championnat nord-américain de Ferrari Challenge.
Gutierrez ravi de la démonstration
Esteban Gutierrez n'est plus titulaire cette année mais il est ravi d'avoir pu rouler dans une Ferrari dans son pays, avant le retour de la course.
« C'était une sensation incroyable et je suis très fier d'avoir rouler dans une Ferrari ici, » a déclaré le Mexicain après l'événement.
« Prendre la suite des frères Rodriguez et le fait qu'il n'y ait pas eu de course de Formule 1 à Mexico depuis tant d'années ont donné une signification spéciale à piloter une Ferrari dans les rues de ce pays. L'enthousiasme de la foule qui est venue confirme la grande passion qu'il y a pour ce sport dans mon pays. »