F1 - Räikkönen: « Ma motivation est intacte »

Kimi Räikkönen espère encore décrocher de bons résultats cette année, malgré les difficultés de Ferrari. Il pense que des progrès sont possibles.
Avec la domination actuelle de Mercedes et le niveau de Ferrari, Kimi Räikkönen n'a pas de réel espoir de titre. Il vise encore de bons résultats.
« Je pense que c'est très dur pour quiconque de se battre avec les pilotes Mercedes mais on ne sait jamais, » indique le Finlandais. « J'aimerais que ce soit nous même si ce sera dur, en particulier pour moi personnellement, vu la position au championnat. »
« J'ai toujours été habitué à me battre ensemble avec l'équipe. J'espère que nous serons en mesure de décrocher quelques bons résultats. Je pense que nous allons régler nos problèmes. Si nous y arrivons avant la fin de la saison les résultats viendront parce que ma motivation est intacte. »
Räikkönen a encore la volonté de courir
Après avoir été limogé par Ferrari fin 2009, Kimi Räikkönen est parti en WRC, pour deux saisons, et un retour en F1 semblait peu probable. Il ne songe pas à une retraite définitive pour le moment.
« J'ai plus d'expérience par rapport à quand j'ai remporté le titre (en 2007, NDLR) et je suis quelques années plus âgé mais je ne le sens pas et j'ai encore un grand désir de courir, » assure-t-il.
Il aimerait refaire des rallyes: « J'aimerais certainement en faire plus mais pour le moment je suis complètement concentré sur la F1. »