Manthey remporte les 24H du Nürburgring
La course a été riche en rebondissements, l'équipage de la Porsche N°1 devant faire face à la concurrence des Audi R8 LMS. La N°99 de Basseng/Fässler/Rockenfeller/Stippler a mené dans la première partie de la course, pendant que la Porsche perdait du temps avec un petit problème sur son moteur puis une pénalité pour un dépassement sous drapeau jaune.
La Porsche N°1 et l'Audi N°99 se sont échangés la première place jusqu'à un problème de boîte de vitesses sur la R8 LMS à quatre heures de l'arrivée.
Romain Dumas, Timo Bernhard, Marc Lieb et Marcel Tiemann s'imposent donc devant une autre R8 LMS, celle de hristian Abt, Jean-François Hemroulle, Pierre Kaffer et Lucas Luhr, et la Porsche d'Emmanuel Collard, Wolf Henzler, Richard Lietz et Dirk Werner.
La Porsche N°18 de Alzen/Bert/Arnold/Mies termine quatrième devant l'Audi de N°99 de Basseng/Fässler/Rockenfeller. Quatre autre Porsche sont dans le top 10.
Les autres Audi ont eu plusieurs problèmes: le radiateur pour la n°98 de Stuck/Biela/Pirro, classée 12ème, et l'électrique pour la N°100 de Ekstrom/Scheider/Werner, 23ème à l'arrivée.
Aston Martin s'impose dans les catégories SP8 et SP10.