Webber Ce sera serré demain
Sebastian Vettel s'est fait assez discret dans la première séance, avec le cinquième temps, mais il a haussé son rythme dans l'après-midi. Il a signé le meilleur chrono de la journée.
"Ca semble bon pour nous, nous sommes assez rapides" déclare l'Allemand. "Le secret sera les pneus ici: tout le monde glissait un peu à la fin, c'était un peu plus du rally-cross que de la Formule 1 !"
"La piste était très verte ce matin, mais c'est normal et ça s'améliorera au fur et à mesure. Le secret avec ces circuits est de ne pas paniquer, parce qu'ils ont tendance à s'améliorer. Nous n'avons fait que de petits ajustements entre les deux séances."
Mark Webber a gagné dix positions entre les deux séances, en passant de la 14ème à la quatrième place. Malgré la bonne forme de son équipe, il s'attend à des qualifications disputées.
"C'était une assez bonne journée, nous sommes agréablement surpris par nos performances" déclare Webber. "La bagarre sera serrée demain, mais la voiture était bonne journée."
"Il y a un peu de graining avec les pneus tendres, mais cela va s'améliorer quand la piste va prendre de la gomme, donc je ne suis pas du tout inquiet. Nous sommes satisfaits de la façon dont la journée s'est passée, c'était bon."