Panis serein malgré tout
La course d'Olivier Panis sur le Nürburgring a été une petite catastrophe. Aprés les meilleurs temps de toutes les séances libres, le français a connu des problèmes de freins qui l'ont obligé à finir dans un bac à graviers...
A Magny-Cours, Olivier Panis sera le seul à courir à domicile (bien que Franck Montagny effectue les essais du vendredi matin) et cette course est donc très importa,nte pour le grenoblois: "Magny-Cours est un circuit très agréable et très spécial pour moi, avec tous ces spectateurs français" avoue Panis, "Bien que ce circuit ne m'ai pas trop réussi par le passé, je suis très confiant pour la course de cette année, le circuit très rapide devrait convenir à notre TF1 03. Le virage Estoril est très important et il aut une bonne trajectoire en en sortant"
"L'épingle d'Adélaïde est critique parce qu'il est très facile d'y faire une erreur - il faut freiner tout en tournant" conclut le français, "J'aime la nouvelle portion du tracé. J'ai eu de la chance d'y rouler au volant d'une Lexus en avril et je suis impatient d'y courir. Evidement, j'espère faire un bon résultat devant mon public."