Caterham tease un nouveau modèle mystère…

A l’occasion du Grand Prix de F1 de Monza, ce dimanche 8 septembre, Caterham habillera ses monoplaces d’un teaser annonçant sa prochaine sportive !
L’actualité Caterham est riche, très riche même, et chaque semaine amène son lot de nouveautés. Si en Grande-Bretagne celle qui tient le haut de l’affiche en ce moment est la toute nouvelle 620R, la Seven la plus puissante avec ses 311 chevaux pour à peine plus de 500 kilos, le salon de Francfort verra apparaître la 165, nouvelle entrée de gamme dont le prix, la date de lancement et la puissance on été révélés en début de semaine.
Mais à la veille du Grand Prix de F1 de Monza, qui se courra ce dimanche 8 septembre, c’est autre chose qui attire l’œil: un mystérieux sticker laissant apparaître le profil d’une auto inédite, apposé sur les flancs des monoplaces de l’écurie.
Distinct du projet Alpine
Charles Pic et Giedo van der Garde seront ainsi les meilleurs ambassadeurs ce week-end de la prochaine "voiture de route" de la marque comme elle le précise. Suite à ce teaser, Caterham annonce que ce nouveau modèle "ultra performant" sera dévoilé par le président du groupe Caterham Tony Fernandes durant le week-end du Grand Prix de Singapour, du 20 au 22 septembre. Dernières infos la concernant, elle a été élaborée de concert par les différents départements Caterham Technology & Innovation, Caterham Composites et Caterham F1 Team.
Enfin la firme britannique rappelle que ce nouveau projet est distinct de celui en partenariat avec Renault pour la renaissance d’Alpine, prévu lui pour 2016.