Serait-ce la BMW M8 (2020) à l'entraînement ?

VIDEO. Un grand coupé BMW très musclé se prépare sur le Nürburgring. Vous avez dit M8 ?
BMW se prépare à faire renaître la Série 8 en lançant un grand coupé plus haut de gamme que la Série 6, et sa déclinaison cabriolet. Le constructeur allemand prépare une version sportive de l'auto, probablement badgée M8, qui a été vue à l'essai sur le Nürburgring. Découvrez-la en vidéo.
Cette déclinaison musclée se distingue des autres prototypes photographiés jusqu'à présent par ses jantes au diamètre plus important, sa garde au sol qui semble abaissée et son bouclier avant visiblement plus ajouré. L'auto à l'image reste lourdement camouflée et se passe de nombre d'attributs de la version définitive, comme les quatre sorties d'échappement typiques des BMW M.
Puissance et opulence
Sous le capot de cette future rivale de la Mercedes-AMG S 63 Coupé, on pourrait retrouver le moteur de la prochaine BMW M5. Il devrait s'agir d'un V8 biturbo d'environ 600ch. Il est possible que la marque à l'hélice propose la M8 avec une transmission intégrale.
La future Série 8 ne devrait pas être présentée avant deux ans, et il est probable qu'il faille attendre encore davantage pour découvrir la M8. Avant cela, BMW compte lancer plus de 40 nouveautés d'ici fin 2018 avec notamment des SUV inédits et nombre de variantes de modèles existants.
Sources : Auto Express, EMS Nordschleife TV