BMW USA accueille la M4 comme il se doit !

Pour accueillir la M4 dans la galaxie des mordus de BMW M aux Etats-Unis, le sigle du département a été reproduits avec 37 autos badgées Motorsport.
A en croire les différentes vidéos réalisées par BMW pour promouvoir sa dernière sportive, la M4 est une véritable machine à drifts. La remplaçante du coupé M3 (le nom M3 désigne désormais la berline sportive) tenait récemment le haut de l’affiche dans un film spectaculaire où elle s’amusait à drifter sur le pont d’un porte-avion, en pleine mer. La voici désormais qui revient à l’initiative de BMW USA sur un nouveau circuit un peu particulier.
Ce dernier n’est autre qu’un parking mais dont les couloirs sont délimités par… des M3, de toutes générations. Et des M5, des Série 1M, M6, X5M… Au total 48 propriétaires américains de modèles BMW "M"otorsport ont prêté leur bébé pour le film.
Le signe "M" reproduit
Mais ça ne s’arrête pas là puisqu’en prenant un peu de hauteur, on remarque que les autos n’ont pas été placées au hasard: elles forment le sigle "M" du département sport du constructeur bavarois. Un terrain de jeu amusant pour les deux pilotes de la M4 filmés, Matt Mullins, instructeur en chef BMW Performance Driving School, et Chris Forsberg, champion de Formula Drift. Ils enchaînent les drifts, pour certains frôlant de quelques centimètres les voitures disposées. Impressionnant! La vidéo est à visionner sur ce lien!
Pour rappel, sous le capot de cette nouvelle BMW M4 vient prendre place un 6 cylindres en ligne biturbo 3.0 litres de 431 chevaux.