24H du Mans - Une Aston Martin pour Kronos

Kronos Racing engagera une Lola-Aston Martin version 2010 en endurance cette année, au Mans et probablement en LMS. Cette équipe a surtout été vue en rallye.
Aston Martin va avoir un prototype ouvert en LMP1 cette année. La Lola-Aston Martin vue en 2009 et 2010, avec un toit, va poursuivre sa vie avec des équipes privées grâce aux équivalences mises en place par l'ACO.
L'équipe Cytosport aura une Lola-Aston Martin en ALMS. En Europe, c'est Kronos, surtout connu pour ses succès en rallye, qui aura ce prototype.
Kronos Racing va récupérer le modèle que Signature engageait en LMS et au Mans l'an dernier. Vanina Ickx restera alignée dans cette voiture.
Le programme exact n'a pas encore été défini. Kronos espère être aux 24H du Mans. Selon son budget, l'équipe disputera les Le Mans Series ou l'Intercontinental Le Mans Cup.
Kronos retourne au circuit
Jean-Pierre Mondron et Marc Van Dalen, les managers de Kronos Racing, sont heureux de s'engager en endurance: « Il y a longtemps que nous souhaitions revenir en circuit dans des épreuves d’endurance au plus haut niveau et l’opportunité qui se présente avec Vanina Ickx est exceptionnelle, » soulignent-ils dans un communiqué.
Kronos s'est illustrée en rallye, en engageant la Citroën Xsara qui a permis à Sébastien Loeb d'être titré en 2006, lorsque le constructeur français n'était plus officiellement engagé. Kronos a ensuite mené Nicolas Vouilloz et Kris Meeke au titre en IRC.
L'équipe a déjà couru en circuit et elle a remporté les 24H de Spa en 1999 et 2000 avec Peugeot.