24H du Mans - Accidents pour deux Audi

L'Audi R18 e-tron quattro N°2 et l'Audi R18 Ultra N°4 ont eu des accidents à moins de trois l'heure de l'arrivée aux 24 Heures du Mans.
L'Audi R18 Ultra N°4 (Jarvis/Bonanomi/Rockenfeller) avait pris la tête en début de matinée, en profitant des problèmes de Audi R18 e-tron quattro N°1 (Lotterer/Fässler/Treluyer).
A moins de trois heures de l'arrivée, Allan McNish est sorti de la piste, causant des dégâts à l'avant du prototype. Il a pu regagner les stands. Il a repris la piste à la deuxième place.
Quelques minutes plus tôt, l'Audi R18 Ultra N°3 (Gene/Dumas/Duval), qui était quatrième, avait aussi eu un accident. Marc Gené a percuté le mur de pneus à la première chicane des Hunaudières, comme Romain Dumas dans la première partie de la course. La suspension avant-droite a été arrachée mais il est revenu aux stands.
Vers une fin de course incertaine
Avec ces problèmes, l'Audi N°1 se retrouve seule en tête. L'Audi R18 Ultra N°4 (Jarvis/Bonanomi/Rockenfeller), qui a été un moment au ralenti, est troisième.
La Lola-Toyota Rebellion N°12 (Prost/Jani/Heidfeld) s'est emparée de la quatrième place.
La HPD Starworks (Potolicchio/Dalziel/Kimber-Smith) mène en LMP2, la Ferrari AF Corse N°51 (Fisichella/Bruni/Vilander) domine en GT1 et la Porsche IMSA Matmut (Pons/Narac/Armindo) a pris la tête en GTE Am.
- Toutes les infos sur les 24 Heures du Mans 2012, Allan McNish, Marc Gené et l'Audi R18 e-tron quattro