Williams pense faire mieux aujoud'hui
Tir groupé pour les deux Williams, 4eme et 5eme. les deux pilotes ont eu le désaventage de partir parmis les premiers, mais ils ont pu eviter les gouttes. Montoya a fait ce qu'il fallait faire: il devance Michael Schumacher et Kimi Raikkonen, ses rivaux au championnat.
"Je suis plutôt satisfait de ce que nous avons fait aujourd'hui et je me sens bien." se réjouit Ralf Schumacher, 4eme. "Mon tour n'était pas très bon, j'ai freiné trop tard au premier virage à cause d'un petit sous-virage.
"Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour trouver un bon équilibre sur piste sèche. Mais ce temps est encourageant pour la seconde séance. Je crois que notre package est le meilleur, ce sera dur pour Ferrari."
"C'était un peu comme un jeu pour trouver le set-uop pour les qualifications, je n'ai pas beaucoup tourné sur le sec le matin." remarque Juan-Pablo Montoya. "J'ai perdu un peu de temps dans deux ou trois virages parce que je freinais trop tôt."
"J'espère qu'il ne pleuvra pas lors de la seconde séance même si Michelin a apporté de superbes pneus pluie." conlut-il. "Je pense que nous avons un bon package ce week-end, je n'étais pas le plus rapide aujourd'hui mais je suis devant mes rivaux au championnat, et c'est ça le plus important.."