Williams Il faut améliorer les réglages
Comme d'habitude, les pilotes Williams ont travaillé sur les réglages de leur monoplace et sur le choix de pneus aujourd'hui. Ralf Schumacher a été plus rapide que Juan-Pablo Montoya. Mais les chronos des deux hommes ne sont pour l'instant pas exceptionnels... En tous cas, les pilotes restent confiants.
"Avant d'arriver à Barcelone j'avais dit que notre seule chance de réussir ici était de tirer le meilleur de notre package. Et après la première journée je sais que nous sommes sur la bonne voie," explique Ralf Schumacher. "Nous avons vite fait notre choix de pneus, ce qui est très important, mais nous devons encore améliorer les réglages."
"Nous savions qu'il serait difficile de trouver les bons réglages pour notre voiture sur ce circuit, et mêmes s'il ne faut pas tirer de conclusions aprés la première journée, il est clair qu'il y a encore du travail," avoue Montoya. "La météo, et par conséquent les conditions de piste changeantes entre les deux séances ont rendu notre travail plus dur."
"De toute façon, nous avons achevé notre programme prévu pour aujourd'hui et nous allons maintenant préparer les qualifications." concluait le colombien.