Villeneuve chez Williams à Magny-Cours C'est peu probable
Le journal anglais The Guardian anonçait il y a quelques jours que Jacques Villeneuve pourrait remplacer Ralf Schumacher à Magny-Cours, si ce dernier n'est pas remis de son accident à Indianapolis.
Williams a déjà prévu de faire une eséance d'essais avec le canadien à la fin de l'été, mais le voir dans le baquet de la FW26 à Magny-Cours est très peu probable. Si Williams voulait le faire rouler en France, Villeneuve serait sans aucun doute venu épauler Marc Gené et Antonio Pizzonia à Jerez, pour les essais privés.
La dernière fois que Jacques Villeneuve a pris le volant d'une F1, c'était justement à Indianapolis, la saison dernière. Depuis, même s'il s'est entraîné, il n'a plus tourné et il est difficile de l'imaginer revenir en course directement, en plus dans une Williams FW26 difficile à comprendre et à piloter à cause de son nez.
Marc Gené a fait hier et ce matin des changements de pneus à Jerez. L'espagol est sans doute en train de s'entraîner pour cette phase de course au cas où Ralf ne puisse pas être à Magny-Cours.