Un nouveau sponsor-titre pour Williams

Publié le 19 octobre 2006 à 07:31

D'après le magazine Autosport, l'écurie Williams va annoncer ce week-end son nouveau sponsor-titre pour la saison prochaine et les suivantes. Une arrivée d'argent frais qui fera du bien à cette équipe, qui recrute à tours de bras en ce moment, et qui veut retrouver les sommets...
Ce nouveau sponsor, pour l'instant inconnu, devrait apporter 40 millions de dollars par an. A titre de comparaison, il se dit que ING, le nouveau sponsor principal de Renault, paiera 60 millions par an.
Cette année, Williams n'avait pas de sponsor principal. Alors que d'autres équipes incluent le leur sponsor dans le nom officiel du team (Vodafone McLaren Mercedes l'an prochain, ING Renault F1 Team, etc...), Williams devait se contenter de plusieurs sponsors, dont aucun de très, très grande importance. Il n'y avait aucun logo sur les pontons...
En plus de ce nouveau partenariat, Philips devrait augmenter sa participation, et RBS restera. Des bonnes nouvelles pour une équipe qui débute une nouvelle partie de son histoire avec la collaboration avec Toyota.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto