Trulli et Glock sont satisfaits
Jarno Trulli espère marquer des points en Malaisie, après avoir abandonné sur un problème de batterie à Melbourne. Il débute très bien le week-end, avec le sixième chrono de l'après-midi.
"Dans l'ensemble, c'était une bonne journée et je suis satisfait de la façon dont les choses se sont passées," déclare l'Italien. "Nous avons encore des problèmes à régler sur la voiture pour qu'elle soit plus rapide, mais nous avons fait des changements entre les deux séances, qui ont fait une grande différence. Cela semble mieux et nous avons fait un pas en avant."
"Ce n'est que le vendredi et il est difficile de faire un jugement. Mais nous sommes plutôt bons ici en général, donc je suis confiant, nous pouvons relever la barre après la déception de Melbourne. Le seul problème est que la pluie peut être très forte, et que les prévisions sont mitigées. Je préférerais une course sur le sec mais nous ne pouvons pas choisir."
Timo Glock est plus loin, à la 17ème place. Certains craignaient que l'Allemand soit obligé de déclarer forfait après son accident de Melbourne, mais il ne ressent aucune douleur.
"La voiture ne se comporte pas trop mal mais je n'ai pas pu bien exploiter les pneus sur le premier tour," explique Glock. "Dans l'ensemble, je glisse un peu trop. Heureusement, je n'ai pas de séquelles de l'accident de la semaine dernière, et je n'ai pas mal aux mains."
"Notre rythme était bon la semaine dernière et j'ai confiance en notre nouvelle voiture, mais nous devons encore travailler pour progresser. Nous sommes dans un groupe serré donc nous devons tout mettre ne place pour avoir un bon résultat."