Rumeurs Alonso et Ferrari Renault s'enerve
Aprés Louis Schweitzer, Flavio Briatore et Ferrari, Renault s'est exprimé officiellement au sujet de la rumeur de transfert de Fernando Alonso chez Ferrari.
"Afin de mettre un terme aux spéculations apparues dans la presse internationale après le Grand Prix des Etats-Unis, l'écurie Renault F1 Team souhaite confirmer que Fernando Alonso est sous contrat à long terme avec l'écurie, y compris pour la saison 2005." affirme l'équipe dans un communiqué de presse.
Les démentis ne cessent de tomber. Willi Weber affirmait plus tôt dans la journée que "Michael posède un contrat pour Ferrari jusqu'à fin 2006 et l'honnorera. Nous l'avons répété plusieurs fois déjà".
La rumeur du quotidien espagnol Marca est donc une véritabale affabulation ! Comme nous vous le disions dans [cet article->749],Louis Schweitzer, président de Renault, Flavio Briatore, le team manager de l'équipe F1, Adrian Campos, manger d'Alonso, et un porte parole de l'équipe Ferrari vaient déjà démenti le départ de Fernando Alonso pour Ferrari.