Rosberg et Wurz dans le top 10
Rosberg est régulièrement aux avants-postes le vendredi. Il l'est encore aujourd'hui, et malgré quelques hésitations sur les choix de pneus, il est satisfait de sa journée. "Je pense que nous avons fait de bons essais," se réjouit l'Allemand. "Nous avons beaucoup travaillé sur les réglages, en testant différentes options, donc c'était un gros effort, que nous avons termine à une bonne place."
"Le choix de pneus ne semble pas clair pour le moment, parce qu'ils sont visiblement assez proches, mais je pense que nous avons deux bons types de pneus pour ce week-end. Le drapeau rouge dans la deuxième séance a un peu écourté notre temps en piste, mais c'était la même chose pour tout le monde, et nous avons de toute façon réussi à boucler notre programme."
Alex Wurz n'est pas très loin, mais il a eu de petits problèmes aujourd'hui. Il a perdu du temps ce matin, et il n'a pas encore trouvé les meilleurs réglages. "Dans la première séance j'ai perdu un peu de temps à cause d'un problème dans un changement de réglage, donc j'ai perdu le dernier relais de la première séance," explique l'Autrichien.
"Dans l'après-midi, nous avons travaillé sur la comparaison des pneus. Mais trouver les bons réglages sur un circuit de ce type est très difficile et il faut accepter certains compromis. Je pense que nous sommes dans un bon rythme, mais nous devons encore un peu améliorer la voiture."