Richards veut absolument garder Button
David Richards, patron de BAR, a précisé qu'il ne laisserait pas partir Jenson Button, même pour un top team. Pour le dirigeant, Button est un futur champion du monde. Et même si Williams le veut pour remplacer Montoya en 2005, il ne laissera pas partir.
"C'est un compliment pour Jenson et aussi pour nous qu'il y ai tant de rumeurs autour de Williams et d'autres équipes qui le veulent," explique Richards dans les colonnes du Sunday Mirror. "Cela prouve qu'il est un pilote d'excption et que nous n'avons pas fait une erreur en misant sur lui."
"Nous avons engagé Jenson parce que nous étions convaincus qu'il avait le potentiel pour devenir champion du monde et nous éspérons pouvoir lui donner de bonnes opportunités de le devenir. Nous croyons vraiment que nous pouvons y arriver. Je suis certain que nous allons être meilleurs l'an prochain et que nous rejoindrons les meilleurs en 2005."
"Jenson s'est très rapidement intégré dans l'équipe. Je crois que nous pouvons obtenir le meilleur de ses capacités," conclut-il. "Il a l'expérience de quatre saisons en F1, et il est encore très jeune. Il ne peut que s'améliorer. Il a non seulement les capacitsé, mais aussi l'impplication et le tempérament nécéssaires. Rien ne le déroute. Il l'a montré avec Jacques Villeneuve."