Résultat mitigé pour les Williams
L'équipe Williams a bien rectifié le tir aujourd'hui. L'équilibre de la FW26 s'est améioré, et Juan-Pablo Montoya a pû réaliserle troisième temps de la sance de qualifications. Un résultat plus dévant pour son équipier Ralf Schumacher: l'allemand n'est que 8eme.
"La voiture était bein meilleure que lors des essais d'hier," note Juan-Pablo Montoya. "Il a fallu beaucoup de temps avant de trouver les bons réglages. Hier nous avions aussi un peu de mal avec les pneus, mais cela s'est amélioré. J'ai été étonné par mon temps lors de la première séance de qualifications, mais alors j'ai trop attaqué dans la seconde et j'ai tout perdu dans le troisième secteur. Cependant, je suis confiant pour la course, le package s'est amélioré tout au long du week-end."
"Je ne sais pas vraiment pourquoi tout s'est bien pasé dans la première séance, mais pas dans la deuxième," ajoute Ralf Schumacher. "La huitième place sur la grille n'est pas vraiment celle que j'espérais, mais nous devons attendre de voir ce qui se passera durant la course. La chose la plus importante pour moi est de prendre autant de points que possible ici."