Peter Sauber triste de voir Fisichella partir
Le transfert de Giancarlo Fisichella n'est pas une bonne nouvelle pour Peter Sauber. Même si Renault a du lui donner un joli chèque, il déplore tout de même le départ de son pilote préféré.
"Evidement, je regrette que Giancarlo nous quitte à la fin de la saison," explique-t-il ans un communiqué. "C'est non seulement un pilote de première classe mais également une personne très plaisante."
"Néanmoins, je comprends sa décision. Giancarlo a joué cartes sur table, m'indiquant que qu'il voulait que Sauber soit un tremplin à sa carrière, et il y est arrivé. Après Heinz-Harald Frentzen (Williams) et Kimi Räikkönen (McLaren Mercedes), c'est le troisième pilote que nous aidons à à passer dans un top-team."
"Ce transfert montre la qualité de Sauber-Petronas," conclut-il. "Évidemment, nous avons un environnement dans lequel les pilotes peuvent développer leurs possibilités à leur meilleur niveau. Aujourd'hui, Sauber-Petronas est une équipe fortement attrayante, et c'est pourquoi nous ne sommes pas préssés de signer un nouveau pilote."