Montoya satisfait, Raikkonen sûr de sa stratégie

Publié le 12 juin 2005 à 15:33

Une fois n'est pas coutume, Juan-Pablo Montoya prendra le départ du Grand Prix du Canada devant son équipier Kimi Raikkonen. Le Colombien, très en retrait par rapport au Finlandais depuis le début de l'année, s'est qualifié cinquième.
"Je suis très satisfait de mon tour et je suis sûr que nous aurons une bonne course parce que notre stratégie devrit être très bonne," se réjouit Montoya. "Le but est avoir une course tranquille et sans problèmes, et de monter sur le podium. Je n'ai pas été très heureux jusqu'à présent cette année et tout le monde à beaucoup travaillé, donc je voudrais récompenser ces efforts."
Kimi Raikkonen, sera en quatrième ligne, à la septième place. Un résultat un peu décevant, mais le second du championnat embarque peut-être plus d'essence que cex rivaux, comme il le confirme à demi-mot.
"Evidement j'aurais préféré une meilleure position sur la grille, mais nous avons une très bonne stratégie forte qui nous permettra d'avoir un bon résultat," explique-t-il. "Je me bat contre Alonso, donc nous devons essayer de finir devant lui et notre stratégie devrait nous permettre de le faire. J'ai eu du mal pour bien utiliser mes pneus mais nous avons un bon package et je suis optimiste."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto