Montoya était devant à Jerez hier

Publié le 15 juillet 2005 à 16:15

Après avoir cassé un moteur mercredi, Juan-Pablo Montoya a dominé la seconde journée d'essais à Jerez hier. Alexander Wurz roulait aussi pour l'équipe de Woking, suite à une intoxication alimentaire qui empêche Raikkonen de rouler !
Takuma Sato place sa BAR à la seconde place. l'autre pilote de l'équipe, Jenson Button, est septième avec un nouvelle ensemble aéro qui devrait faire son apparition en course à Hockenheim.
Massa a été très en vue lors de cette journée: il a terminé troisième et il a été victime d'une grosse sortie de piste... C'est un des composants de la suspension qui est responsable de cet accident, mais il s'en est sorti indemne. Sauber a beaucoup travaillé pour remettre la voiture en état pour Jacques Villeneuve, qui remplace Massa aujourd'hui.
Chez Renault, Montagny et Fisichella continuaient leurs essais. les deux travaillaient sur les suspensions et Montagny a connu un petit problème mécanique, dont Renault n'a pas précisé l'origine, durant l'éaprès-midi.
Ralf Schumacher et le second Français en piste, Olivier Panis, tournaient pour Toyota. Les TF105 n'ont pas été très en vue. Ralf Schumacher est sixième, et avec la première vesion du V8 prévu pour l'an prochain, Panis est dernier.
Williams aussi testait son V8, avec Antonio Pizzonia. BMW en avait ammené deux: le premier a cassé mercredi, le second hier. Aujourd'hui, il n'y a donc plus qu'une WIlliams en piste !

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto