Les pilotes Williams sont satisfaits
Une journée sans problèmes pour les deux pilotes Williams. Juan-Pablo Montoya est passé très prés du meilleur temps dans la deuxième séance, grâce à l'avantage que les FW26 ont dans le dernier secteur du circuit, où il y a deux lignes droites.
"Ce circuit est très stimulant, et les installations sont surperbes," commente Juan-Pablo Montoya. "L'adhérence n'est pas si mauvaise, contratrement à ce que l'on nous avait dit, et la piste est devnue de plus en plus rapide au cours de la journée.
"Le choix des pneus ne sera pas très facile, surtout parce que les deux types de pneus Michelin dont nous disposons sont très bons. Il sera très intéressant de voir ce qui arrive demain et pendant la course. Je suis confiant."
"Je suis satisfait de ces premiers essais, vu que nous avons bouclé notre programme," ajoute Ralf Schumacher. "Le seul problème est que la piste s'améliore très rapidement, et que nous ne savons pas si nous gagnons du temps grâce à cela ou grâce à nos changements de réglages. J'aime bien ce tracé, même si c'est très pousiereux."