Le comportement des Sauber n'est pas parfait

Publié le 29 juillet 2005 à 20:06

Les deux pilotes Sauber ont eu des problèmes avec le comportement de leurs C24 aujourd'hui. Les monoplaces suisses étaient victimes d'un gros sur-virage, et Villeneuve et Massa n'étaient que 16ème et 18ème lors de la seconde séance.
"J'ai eu du sur-virage toute la journée," confirme Villeneuve "Normalement cela ne me dérange pas trop, mais il était assez présent pour rendre la voiture difficile à piloter. Sinon ce n'était pas trop mauvais, il nous a juste manqué de la performance. À la fin j'ai du faire un tête à queue pour éviter la Jordan dans l'avant-dernier virage. je ne sais pas ce qu'il sait passez mais il a du mal gerer le drapeau bleu et mal freiner, et j'ai du tourner pour l'éviter."
Son équipier, Felipe Massa, a également eu des problèmes avec le comportement de sa Sauber. "La voiture était bonne ce matin quand la piste était glissante," explique le Brésilien.
"Nous avons gardé le même train de pneus pour débuter nos essais cet après-midi, et la voiture a commencé à souffir d'un gros sur-virage, donc nous avons chaussé de nouveaux pneus et changé quelques réglages pour rendre son comportement plus neutre. Malheureusement, nous sommes allés peu trop loin et ensuite j'ai eu du sous-virage et je n'ai pas fait un seul bon tour. C'était difficile."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto