Kimi Raikkonen ne vise que le podium
Kimi Raikkonen partira de la deuxième place sur la grille demain à Interlagos. Un excellent résultat compte tenu des capacités de sa monoplace, et que Pedro de la Rosa n'a même pas réussi à se hisser dans le top 10. Mais pour sa dernière course chez McLaren, le Finlandais ne vise qu'un podium, pas une victoire.
"On ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avant ce Grand Prix," a expliqué Raikkonen après la séance. "C'est un bon résultat, les Ferrari ont l'air d'être un peu trop rapides pour nous mais j'espère qu'on pourra se battre pour le podium, et jusqu'à présent ça a été un bon week-end."
"C'était mon meilleur tour à la fin des essais, donc je l'ai fait au bon moment," conclut-il. "Je pense qu'il n'y a pas beaucoup mieux à faire, parce que nous sommes un peu handicapés avec notre moteur qui fait sa deuxième course, mais ça marche bien et j'espère que l'on aura une bonne course."
Chez Ferrari et Renault, les pilotes ont par contre des moteurs neufs. Ils peuvent donc les "sur-exploiter" puisqu'il n'y aura pas de deuxième course à faire avec.