GP USA Libres 3 Seul Barrichello devance Trulli
Rubens Barrichello a réalisé le meilleur temps de la dernière séance d'essais libres du Grand Prix des Etats-Unis, moins d'une minute avant la fin de la séance. Auparavant, Jarno Trulli était (encore), et l'italien doit se contenter pour la première fois du week-end du second chrono seulement.
Une nouvelle fois, les écarts sont très faibles: les trois premiers sont en moins d'un dixième et les huit premiers en moins d'une seconde.
Un quart d'heure avant la fin de la séance, Ralf Schumacher a freiné trop tard à un virage, et a du finir sa course dans le mur de pneus. Il n'a pas repris la piste par la suite. Giancarlo Fisichella s'est fait également une petite frayeur: un petit tête-a-queue sans concéquence est à mettre à l'actif du romain.
Michael Schumacher n'ést rentré en piste que vingt minutes avant la fin: il aura roulé 1h10 de moins que les autres aujourd'hui. Apparement pas un problème pour l'allemand, qui avait réalisé la meilleure performance (battue aprés) lors de son premier tour. Plus tard, il réaliser un très bon 3eme temps final.
A noter que le plus rapide dans le second secteur a été Mark Webber. Pourra-t-il se hisser parmi les meilleurs lors de la seconde séance de qualifications ? Ce n'est pas impossible...