Ferrari Ce sera mieux demain

Publié le 28 mai 2005 à 17:17

Comme à chaque fois depuis le début de la saison, la Ferrari n'ont pas été très performantes pendant les qualifications... Barrichello n'est que septième sur la grille, et Schumacher dixième. Mais ce résultat semble satisfaire Barrichello, et ne pas totalement décourager Schumacher...
"Ce matin, je sentais que nous n'étions pas très compétitifs, mais mon tour de qualification était très bon, même ça aurait pû être un peu mieux," commente Barrichello. "Mais au moins l'équilibre de la voiture semble bon. Nous sommes certainement meilelurs que le week-end dernier, et nous devrons voir ce que nous apportera notre stratégie demain après-midi."
Michael Schumacher espère lui aussi pouvoir gagner des places demain. Il a montré à Monaco que la Ferrari peut-être très bonne en course, et il aurait probablement pû se battre pour le podium sans son accident...
"Je tiens à féliciter Nick sur sa premièr pole en F1," note Schumacher. "C'était vraiment un tour superbe et il la mérite. Sur mon tour de qualification, j'ai eu un peu de sous-virage, particulièrement au virage 10 et j'ai perdu quelques dixièmes. Comme d'habitude jusqu'à présent cette saison, j'attends la course avec intérêt parce que nous devrions y être plus cométitifs qu'aujourd'hui."
"Il est difficile de prévoir ce qui se passera demain, parce que certains points ne semblent pas très prometteurs ce week-end. Mais les mêmes choses pouvaient être dites avant la course à Monaco, et nous étions performants en course la bas, donc je vais attaquer au maximum pour marque le plus de points possible."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto