F1 - Sullivan commissaire à Melbourne

Danny Sullivan sera le commissaire de course pilote au Grand Prix d'Australie. L'Américain a occupé ce poste trois fois par le passé.
Pour la quatrième année consécutive, il y aura un pilote parmi les commissaires sur chaque course cette année. Au Grand Prix d'Australie, ce sera Danny Sullivan. L'Américain a déjà été commissaire trois fois, en Allemagne et à Singapour en 2010, et en Hongrie l'an dernier.
Sullivan n'a disputé qu'une saison en F1, en 1983, chez Tyrrell. Il est entré dans les points une seule fois, avec une cinquième place.
Il a effectué l'essentiel de sa carrière aux Etats-Unis, en roulant en Champ Car de 1982 à 1995. Il a été titré en 1988 et il a remporté les 500 miles d'Indianapolis en 1985. Il a également disputé les 24 Heures du Mans à quatre reprises.
Gutjahr et Spano également commissaires
Ce week-end, les deux autres commissaires chargés d'attribuer les pénalités seront Paul Gutjahr et Vincenzo Spano, deux habitués de ce rôle.
Gutjahr est le Président de l'Auto Sport Suisse et de la commission des courses de côte de la FIA. Il a été pilote dans les années 1960 et il était le commissaire sportif de la F3000. Il est commissaire sur la Formule 1 depuis la saison 1995.
Spano est le Président de la commission sportive de l'automobile et du tourisme du Venezuela. Il est membre du Conseil Mondial de la FIA depuis 2001 et il a obtenu sa super-licence de commissaire en 2003.
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Australie 2013 et Danny Sullivan