F1 - Sebastian Vettel un peu déçu

Sebastian Vettel a eu quelques difficultés en qualifications en Hongrie. Il estime qu'il pouvait battre Romain Grosjean mais pas Lewis Hamilton.
Sebastian Vettel n'a rien pu faire face à Lewis Hamilton a et il a été battu par Romain Grosjean sur la fin. Il doit se contenter de la troisième place sur la grille.
Mark Webber a encore été largement dominé par son équipier. Il n'a pris qu'une décevante 11ème place.
Sebastian Vettel - 3ème
« C'était une séance difficile pour nous, » estime l’Allemand . « Nous ne savions pas comment serait les qualifications et le rythme n'était pas là immédiatement. Nous avons utilisé plus de pneus que nous le pensions au début, donc nous n'avions qu'un train neuf pour la Q3. Le relais a été bon, mais je n'ai pas eu la même sensatio, qu'à l a fin de la Q2, ce qui était une surprise, donc nous ne semblions pas bien convenir à la piste. »
« Romain était à ma portée, mais Lewis était au dessus du lot. On sait qu'il est difficile de doubler ici, mais j'espère avoir un bon départ. La gestion des pneus sera cruciale. »
Mark Webber - 11ème
« J'étais très content de la voiture ce matin, j'étais rapide dans la troisième séance, mais je n'étais pas satisfait de ce dernier train de pneus tendres en Q2 et j'ai eu du mal face à mon chrono, ce qui est un peu bizarre. »
« Le plateau est serré en ce moment et c'est évidemment décevant de se qualifier 11ème. Notre rythme de course devrait être bon demain. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2012, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber