F1 - Schumacher ne croît pas à des progrès

Publié le 7 octobre 2011 à 10:00
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 16:40
F1 - Schumacher ne croît pas à des progrès

Michael Schumacher estime que Mercedes sera à son niveau habituel à Suzuka. Nico Rosberg a fait beaucoup d'essais pour préparer la course.

Michael Schumacher a été dans le top 10 dans les deux séances, avec le neuvième temps dans la matinée et le sixième dans l'après-midi.
Nico Rosberg était à une lointaine 16ème place dans la première séance. Il est remonté au septième rang dans la deuxième.

Michael Schumacher - 9ème puis 6ème

« Ces deux séances étaient assez typiques aujourd'hui, » résume le septuple champion du monde. « Nous avons travaillé sur les problèmes de réglages, comme d'habitude, et nous avons obtenu plutôt ce que nous voulions, mais nous savons que le caractère de notre voiture et le caractère de ce circuit ne se conviennent pas vraiment et qu'il y a encore des domaines où travailler. »
« D'après ce que nous avons vu jusqu'à présent, je suppose que nous serons dans la région où nous avons été récemment en qualifications, mais évidemment nous ferons de notre mieux pour améliorer notre position. »

Nico Rosberg - 16ème puis 7ème

« Nous avons eu deux séances difficiles aujourd'hui parce que nous avons travaillé sur l'équilibre de la voiture avec beaucoup et peu de carburant, » explique l’Allemand. « Cependant, après la deuxième séance, je suis content de ce que nous avons appris, et je pense que tout va dans la bonne direction pour demain. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Japon 2011, Mercedes GP, Nico Rosberg et Michael Schumacher

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto