F1 - Red Bull craint Ferrari et Lotus

Publié le 19 avril 2013 à 15:44
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:07
F1 - Red Bull craint Ferrari et Lotus

Mark Webber et Sebastian Vettel estiment que les pilotes Ferrari et Lotus seront leurs principaux rivaux après la première journée d'essais à Bahreïn.

Mark Webber a réalisé le septième temps dans la première séance et le deuxième dans l'après-midi. Il craint beaucoup les pilotes Ferrari et Lotus.
Sebastian Vettel a signé le quatrième temps dans la matinée et le troisième dans la deuxième séance. Il a attend des progrès sur un tour.

Mark Webber - 7ème puis 2ème

« J'aurais aimé avoir plus de roulage dans la deuxième séance, mais je pense toujours que nous avons appris ce que nous attendions aujourd'hui, » indique l'Australien. « Les samedis deviennent peut-être moins importants qu'avant dans l'ensemble, mais ils sont toujours importants au niveau du trafic. Vous ne voulez pas être trop dans le trafic le dimanche, parce que les pneus n'aiment pas être perturbés et ils se dégradent plus, ce qui écourtera votre premier relais, donc nous devons toujours être dans une bonne position. »
« Nous avons encore des domaines à améliorer sur la voiture. Lotus et Ferrari semblent forts, et Mercedes est là également. »

Sebastian Vettel - 4ème puis 3ème

« C'est assez serré, » estime l'Allemand. « Si vous regardez l'opposition, alors Ferrari et Lotus étaient forts aujourd'hui et je pense que ce sera serré en qualifications. C'est important de travailler avec les pneus sur la piste. Je n'étais pas très satisfait de mes relais courts aujourd'hui, mais c'est pour cela que nous avons les séances du vendredi je suppose, j'étais plus content des relais longs. »
« Les pneus semblent toujours être le facteur dominant. La voiture semble rapide, donc nos devons nous assurer que nous utilisons ça et après nous devrions être sur la bonne page. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Bahreïn 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto