F1 - Pic a vite trouvé le bon rythme
Charles Pic a encore signé de bonnes performances vendredi à Budapest, même si la pluie l'a empêché de faire un relais en pneus tendres.
Timo Glock a pris la 22ème place dans la première séance et la 21ème dans l'après-midi. Il a noté des progrès après son week-end très difficile en Allemagne.
Charles Pic était à une bonne 20ème place dans la matinée, devant son équipier, mais il n'a signé que le 23ème temps dans la deuxième séance, derrière Pedro de la Rosa. Il n'a cependant pas pu rouler en pneus tendres à cause de la pluie.
Timo Glock - 22ème puis 21ème
« La première séance était assez bonne, » déclare l’Allemand. « Avec tous les changements faits depuis Hockenheim, ma voiture semble plus de retour à la normale, je dirais. Il reste du travail à faire sur les réglages pour rendre la voiture un peu plus rapide, mais j'étais assez content à la fin de la matinée. Sur un plan plus prudent, nous allons analyser les données et nous assurer que c'est aussi positif que ce que ça semble. »
« C'était très difficile en piste en intermédiaires. C'était impossible de piloter dans certains virages et j'ai presque perdu le contrôle de ma voiture au même endroit que Michael (Schumacher), mais heureusement je l'ai maîtrisée. »
Charles Pic - 20ème puis 23ème
« Nous avons bien débuté le week-end dans la première séance et j'étais assez content de la voiture, » explique le Français. « Elle était bien équilibrée assez vite. Durant la pause, nous avons fait quelques changements pour tenter de l'améliorer un peu plus, mais dans le premier relais cet après-midi j'ai senti que ce n'était pas la bonne direction. Ça a pris un peu de te temps de rechanger les choses, et nous avons perdu la fenêtre pour un roulage en pneus tendres à cause de la météo. »
« La pluie était plus forte que prévu et ça n'a pas séché aussi vite que ce qu'on espérait. J'ai fait un relais en intermédiaires pour me préparer à des conditions similaires. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2012, Marussia, Timo Glock et Charles Pic