F1 - Pérez veut être « plus efficace »

Sergio Pérez estime que Sauber n'a pas obtenu le meilleur résultat possible à chaque course depuis le début de la saison, malgré deux podiums.
Sergio Pérez a décroché les deux premiers podiums de sa carrière cette année. Il a pris la deuxième place en Malaisie, après s'être battu avec Fernando Alonso pour la victoire, et la troisième au Canada, en faisant fonctionner une stratégie à deux arrêts, comme Romain Grosjean. Il a cependant quelques regrets.
« Il y a eu quelques grands moments dans la première moitié de la saison, » confirme le pilote Sauber. « Il y a eu les deux podiums en Malaisie et Montréal, qui, évidemment, m'ont rendu très heureux. »
« Mais il y a aussi eu une période avec des hauts et bas parce que nous n'avons pas profité de toutes les situations. »
Sauber manque de constance
Sauber a marqué 20 points en Allemagne, mais les pilotes n'ont pas été en mesure de viser les points en Hongrie. Pérez veut plus de constance dans la deuxième partie de la saison.
« Nous devons être plus efficaces et je veux y contribuer, » indique le Méxicain. « Ce n'est pas que notre performance n'était pas constante, mais nous n'avons pas toujours bien fait fonctionner les choses et nous avons parfois été malchanceux. »
« Nous devons tout faire marcher et tirer le meilleur de ce que nous avons. La voiture est rapide et pour moi une première victoire serait un rêve devenu réalité. »
- Toutes les infos sur Sauber et Sergio Pérez