F1 - Mercedes doit trouver une seconde

Mercedes GP est à une seconde des meilleures équipes selon Ross Brawn. L'Anglais pense que les difficultés actuelles peuvent être une source de motivation.
Mercedes a eu des problèmes avec la MGP W02. Le refroidissement pose problème et les performances ne sont pas au rendez-vous.
L'équipe allemande a prévu un nouveau package pour le début de la saison, qui a pour but de la rapprocher des premières places.
« Nous sommes à environ une seconde d'où nous voulons être, c'est à dire à l'avant, donc nous devons trouver une semaine avec nos nouveautés, ce que nous pensons possible, » a déclaré Ross Brawn à BBC 5 Live.
« Mais on ne sait jamais ce que les autres vont faire. Nous saurons à Melbourne si notre programme est le bon. »
Une motivation supplémentaire
Brawn pense que les difficultés actuelles peuvent avoir un effet positif pour l'équipe : « C'est souvent dans ces périodes qu'on trouve la motivation, » explique l'Anglais. « Quand on est là, on ne veut pas y rester. C'est ce qui nous pousse le plus, quand il y a des challenges à relever. »
« Nous sommes tous très compétitifs et nous sommes encore plus motivés quand nous n'avons pas ce que nous voulons. Nous restons fidèles à notre programme et nous en saurons plus à Melbourne. »
- Toutes les infos sur Ross Brawn et Mercedes GP