F1 - Karthikeyan signe chez HRT

Narain Karthikeyan a annoncé avoir trouvé un accord avec HRT pour la saison 2011. L'équipe espagnole ne l'a pas encore confirmé.
HRT a donné très peu de détails sur son fonctionnement pour la saison 2011 mais on connait déjà un de ses pilotes titulaires. Narain Karthikeyan a lui même annoncé qu'il va rouler pour l'équipe espagnole cette année.
« Je serai de retour en F1 en 2011, » a annoncé l'Indien sur Twitter. « J'ai signé un contrat pour rouler chez HRT. J'ai toujours dit que ma carrière en F1 n'était pas terminée et cela se confirme maintenant. »
HRT devrait confirmer son arrivée dans la semaine. L'équipe espagnole a rarement communiqué sur ses pilotes en 2010, annonçant parfois le vendredi d'un Grand Prix quels seraient ses titulaires.
Karthikeyan apportera un budget
Narain Karthikeyan a le soutien de l'immense groupe indien Tata. En 2005, il est devenu le premier pilote Indien en F1 chez Jordan, avant Karun Chandhok en 2009. Depuis, Karthikeyan a été pilote d'essais de Williams. On l'a vu en A1GP et en Superleague. Il connaît déjà Colin Kolles, le patron de HRT, suite à son passage chez Jordan. Il a également roulé pour son équipe en endurance.
L'arrivée de Karthikeyan chez HRT permettra d'avoir un pilote indien pour le premier Grand Prix d'Inde, en octobre prochain.