F1 - Di Resta et Sutil espéraient un peu mieux
 
        
                    Les pilotes Force India seront très bien placés sur la grille de départ à Sakhir, en bénéficiant en plus de deux pénalités, mais il espéraient faire mieux.
Paul di Resta est très bien placé depuis le début du week-end. Il a pris une belle septième place en qualifications, et il va en plus gagner deux positions avec les pénalités de Lewis Hamilton et Mark Webber. Il s'attendait cependant à de meilleures performances.
Adrian Sutil a signé le huitième temps, 0''011 derrière son équipier. Il va aussi gagner deux places avec les sanctions de Hamilton et Webber. Il espérait également faire un meilleur tour.
Paul di Resta - 7ème (5ème sur la grille)
« On savait qu'on était dans un bon rythme pour viser la Q3 aujourd'hui et nous avons semblé forts dans toutes les séances, » indique l'Ecossais. « Quand la piste a pris de la gomme, nous n'avions pas vraiment la vitesse que nous attendions, mais je reste assez content de ce que nous avons réussi, en particulier parce que je vais remonter à la cinquième place avec les pénalités sur la grille. »
« Nous sommes dans une superbe position pour demain, la voiture est bonne et notre performance sur les longs relais hier nous donne toutes les raisons d'espérer nous battre pour quelques bons points. »
Adrian Sutil - 8ème (6ème sur la grille)
« La voiture était assez compliquée à piloter aujourd'hui et le niveau d'adhérence de la piste a rendu difficile de faire le tour parfait, » déplore l'Allemand. « Mon dernier tour en Q3 aurait pu être mieux, mais je suis assez content de l'issue, en particulier si je remonte à la sixième place. »
« La piste nous convient, nous aimons la chaleur et les choses semblent prometteuses pour demain. C'est une bonne position de départ d'avoir les deux voitures sur la troisième ligne et nous allons tenter d'aller de l'avant en course. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Bahreïn 2013, Force India, Adrian Sutil et Paul di Resta
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1