F1 - Barrichello veut être fixé sur son avenir

Publié le 13 octobre 2011 à 09:04
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 01:45
F1 - Barrichello veut être fixé sur son avenir

Rubens Barrichello espère que Williams choisira ses pilotes avant la fin de la saison. Le Brésilien n'est pas assuré de garder sa place.

Williams n'a pas encore annoncé ses pilotes pour la saison 2012. Pastor Maldonado, dont les sponsors assurent une grande partie du budget de l'équipe, est assuré de rester, mais Rubens Barrichello pourrait perdre sa place.
A Suzuka, le Brésilien affirmait qu'un jeune pilote ferait plus d'erreurs que lui mais il a eu un gros accident le lendemain. Des rumeurs indiquent qu'Adrian Sutil et même Kimi Räikkönen sont en discussion avec Williams. Barrichello veut être fixé rapidement.
« J'espère qu'avant le Brésil nous saurons, » a-t-il confié à AUTOSPORT. « Les supporters doivent savoir. Williams m'a dit qu'ils veulent se décider avant le Brésil, donc espérons que ce sera positif. »

Barrichello prêt à accepter toute offre

Rubens Barrichello a précisé qu'il pourrait rejoindre Lotus Renault s'il doit quitter Williams. Il semble pourtant plus probable que l'équipe se tourne vers Romain Grosjean au cas où Robert Kubica ne puisse pas revenir.
« Je suis là, je suis prêt à parler de tout à tous les niveaux pour être là l'an prochain, quoiqu'il se présente, je veux rouler l'an prochain, » a indiqué Barrichello plus tôt dans la semaine.
« Donc je parle à tout le paddock et la situation n'a pas changé, ils savent ce que j'aimerais avoir l'an prochain, et la chose que j'aimerais serait une voiture compétitive. »
- Toutes les infos sur Rubens Barrichello, Williams et les transferts

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto