Essais 2 Zonta se place devant les McLaren
Ricardo Zonta a réalisé le meilleur teps de la seconde séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie cet après-midi, sur le circuit de Budapest. Le troisième pilote Toyota devance son homologue de chez McLaren, Alexander Wurz. Raikkonen est troisième, devant Trulli et Ralf Schumacher.
Montoya est sixième, puis suivent Barrichello, Alonso, Button, Klien et Fisichella. Les Toyota ont été très performantes lors de cette séance
Michael Schumacher n'a pas fait de tour chronométré durant cette séance. Le pilote Ferrari a arrêté sa F2005 dans son tour de lancement en début de séance... Nissany, accidenté ce matin, n'a pas pris la piste.
Plusieurs pilotes ont fait des erreurs: Webber, Kiesa, Ralf Schumacher, Karthikeyan et Wurz ont visité les dégagements du circuits Hongrois. Wurz a fait son erreur en même temps que Karthikeyan, en suivant l'Indien.
Fisichella a fait un tête à queue et il n'est pas reparti, Villeneuve en a fait un également, mais il a repris la piste. En toute fin de séance, c'est Barrichello qui a fait un tête à queue, et il a à peine touché le mur avec son museau.
Dans le fond du classement, Minardi devance Jordan... Ce cas de figure est de plus en plus fréquent.