Des essais positifs pour les pilotes Williams
La première journée d'essais à Silverstone à été positive pour Williams. Les pilotes ont toujours été bien placés, et ils n'ont connus aucun problème mécanique. Mais Marc Gené doit encore améliorer le comportement de sa monoplace.
"Nous avons fait de bons essais aujourd'hui," note Juan-Pablo Montoya. "Les conditions de piste étaient très changeantes mais nous avons bouclé notre programme et je peux dire que je suis plutôt heureux de l'équilibre de ma voiture. Le temps a été meilleur qu'hier [il pleuvait énormément, NDLR], même s'il faisait encore très froid, et j'espère que le temps restera au sec demain."
"Dans l'ensemble c'était une journée positive," ajoute son équipier Marc Gené. "Nous avons travaillé à l'essai de pneus comme tout le monde aujourd'hui et nous avons également fait quelques changements de réglages. La voiture ne s'est pas toujours comportée comme prévu, et nous devons maintenant travailler soigneusement sur les données que nous nous avons recueilli, afin d'avoir une meilleure compréhension de la situation. Le pneu que j'utiliserais en qualifications et en course n'est pas encore choisi."