Coulthard voulait marquer des points
Encore un Grand Prix à oublier pour David Coulthard... Parti en fond de grille à cause d'une casse moteur juste avant les qualifications, l'écossais a réussi un fantastique départ, qui l'a mené à la neuvième place.
Aprés son arrêt au stands, au 20eme tour, le pilote McLaren n'a pû faire que 6 tours avant que son nouveau moteur ne casse. Un nouvel abandon, un nouveau moteur cassé, un nouveau week-end raté, malgré de belles performances durant les essais libres.
"La course se passait plutôt bien," expliquait Coulthard aprés son abandon. "J'ai fait un bon départ du fond de grille, et en profitant des ennuis d'autres pilotes et je suis passé de 20eme à 9eme."
"Nous étions sur une stratégie à deux arrêts, la voiture était donc lourde avec le carburant, mais je crois que nous aurions été en bonne position pour marquer quelques points. C'est décevant et personne dans l'équipe n'aime la situation actuelle, mais nous allons continuer à travailler dur pour faire mieux et je suis confiant pour le futur."