Button a mené, mais il a surtout abandonné...
Jenson Button a réalisé l'une des plus belles courses de sa carrière hier. Propulsé leader grâce aux conditions climatiques, ils suivait ensuite sans problème MichaelS chumacher, le cainqueur final. hélas, un podium quasiment assuré s'est envolé aprés un problème hydraulique...
"Mener la course a été une grande senstation et un moment fantastique de ma carrière, mais il est decevant d'abandonner alors que c'était ma meilleur chance de faire enfin mon premier podium." exlique le britannique. "L'équipe savait depuis quelques tours que je perdais ma pression hydraulique mais ils ne savaient pas ce qui allait arriver."
"C'était une course vraiment dure. Le temps changeant a fait prendre des décisions rapides pour les tratéhies et nous avions peur de nous arreter un tour trop tôt. La voiture était presque incoduisible, j'ai eu beaucoup de sur-virage et après que mon arrêt la voiture ait été vraiment invivable..."
"Michael allait bien revenir sur moi tôt ou tard mais j'ai réussi à le suivre ensuite et j'aurais aimé pouvoir finir la course. Nous avions besoin de points ici et nous avons juste manqué une grande occasion..."