Bourdais espérait entrer en Q3
Sébastien Bourdais est entré en Q2 pour la première fois de l'année mais il voulait faire mieux. Il a réalisé le 14ème meilleur temps, entre les deux Force India.
"Ce matin j'étais assez satisfait de l'équilibre de la voiture mais cet après-midi, je ne pouvais pas faire tourner la voiture et je ne comprends pas pourquoi" déplore le Français. "J'ai touché les barrières plusieurs fois, mais il y a une grosse différence entre les toucher et les percuter !"
"C'est décevant parce que je pense que la voiture pouvait entrer en Q3 aujourd'hui, mais la 14ème place n'est pas si éloignée, donc nous verrons ce qui sera possible demain."
Sébastien Buemi a une nouvelle fois réussi une belle performance et il devance Sébastien Bourdais pour la cinquième fois en six courses. Il sera sur la onzième place de la grille de départ, une position qui le laisse espérer une arrivée dans les points.
"Je suis assez satisfait de ma performance, même si j'aurais pu entrer dans le top 10 sans une erreur au dernier virage" explique le Suisse. "Mais cela ne sert à rien d'y repenser."
"Maintenant il faut se concentrer sur demain et tenter de trouver la meilleure stratégie possible. Nous avons vu que notre voiture est beaucoup plus rapide qu'avant et j'espère marquer quelques points. Je pense que nous pouvons le faire."