Barrichello veut de gros points
A Bahreïn, Rubens Barrichello était passé très près de la Q3. Cette fois, le Brésilien est entré dans la dernière partie des qualifications et il a même décroché une huitième place inespérée, favorisée par la contre-performance de Lewis Hamilton.
"Les qualifications se sont bien passées pour moi et je suis satisfait" déclare Barrichello. "Nous avons passé la Q1 et j'ai fait un bon tour en Q2. Je suis satisfait de mon tour en Q3 mais j'aurais pu faire mieux sans le trafic."
"Je pense qu'on peut obtenir un meilleur résultat qu'à Bahreïn demain. La huitième place est bonne mais tout le monde veut faire beaucoup mieux dans l'équipe. Je suis sûr que nous y arriverons, mais pour l'instant ce sont les limites de la voiture."
Nico Hülkenberg est plus en retrait, au 15ème rang. Une déception pour l'Allemand, qui espérait accompagner son équipier en Q3.
"Je suis déçu de mes qualifications, je m'attendais à mieux" reconnaît le champion du GP2. "Le but était évidemment d'entrer dans le top 10, mais je n'ai pas fait un bon tour."
"Ce sont mes premières qualifications ici, ce n'est pas un circuit facile et c'est très étroit et assez bosselé. Ce sera difficile d'entrer dans les points mais avec la 15ème place, on ne sait pas ce qui peut se passer si la météo évolue."