Barrichello a cassé sa coupe
Publié le 22 juillet 2003 à 11:38
Le brésilien Rubens barrichello, qui a remporté le GP de Grande
bretagne dimanche, à cassé la coupe qui lui a été remise lors de la
cérémonie du podium...
"Quelqu'un a bousculé le trophé." explique Barrichello à sona
rrivée au Brésil. "Il est tombé et s'est cassé. Je suis déçu mais
j'espère que je peux obtenir un autre."
Le trophée, couleur or, se serait cassé alors qu'il enregistrer ses
bagages à l'aéroport de Londres...
Sur le même
sujet
Nos marques
populaires Voir tout
Sport Auto














