AT&T devient le sponsor principal de Williams

Publié le 20 octobre 2006 à 12:09

Comme prévu, l'équipe Williams a annoncé aujourd'hui le nom de son sponsor principal lors des prochaines années. Ce sponsor-titre sera AT&T, l'une des plus grandes compagnies de télécommunication au monde.
"La Formule 1 offre une plate-forme unique pour une marque globale comme AT&T," déclare Mark Keiffer, responsable du marketing chez AT&T. "Les valeurs que AT&T et Williams partagent (une dévotion à l'innovation, la vitesse, l'intégrité et l'engagement envers l'excellence absolue) sont très complémentaires. Nous nous attendons à ce que la relation entre Williams et AT&T devienne un point clé du marketing pour notre entreprise."
AT&T a déjà été sponsor en F1, avec McLaren et Jaguar. Mais l'implication de la marque sera beaucoup plus grande la saison prochaine. Les logos seront très visibles et AT&T fournira à Williams des solutions avancées dans les télécommunications. Ce partenariat est donc excellent pour Williams, qui n'avait pas de sponsor-titre cette année, suite au départ de HP.
"C'est un grand privilège pour WilliamsF1 de devenir un ambassadeur d'une marque d'une taille globale, de la taille et de la réputation de AT&T," se réjouit Frank Williams, propriétaire et patron de l'équipe.
L'an prochain, le nom officiel de l'équipe sera "AT&T WilliamsF1 Team". Les logos devraient être sur les pontons et l'aileron arrière.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto