Brabus 900 Rocket Edition (2026) : le G-Wagon surgonflé à 900 chevaux ! (+ vidéo)

Publié le 22 janvier 2026 à 13:00
Brabus 900 Rocket Edition (2026)

Un V8 biturbo gonflé à 900 chevaux, du carbone à gogo, un intérieur bling-bling : le G-Wagon à la sauce Brabus est de retour sous la forme du 900 Rocket Edition !

Brabus repousse encore les limites de l’extrême avec le 900 Rocket Edition, une nouvelle série ultra-exclusive du Mercedes G-Wagon réinventé, limitée à 30 exemplaires.

Brabus 900 Rocket Edition : 900 chevaux sous le capot !

Basée sur le nouveau Mercedes-AMG G 63 (série W 465), le 900 Rocket Edition adopte un concept extérieur 100% carbone sous une teinte Stealth Gray, avec une déclinaison Signature Black. Parmi ses innovations, on retrouve une calandre en carbone illuminée, un bouclier avant re-dessiné et un capot à bossage Brabus.
Le profil est dominé par des ailes élargies en carbone, associées à des marchepieds à LED intégrées. À l’arrière, un spoiler de toit en carbone est complété par un diffuseur spécifique et un logo rouge illuminant le hayon.
Sous cette carrosserie spectaculaire se cache un "cœur" surgonflé : le Brabus Rocket 900 V8 biturbo. Issu du moteur du G 63, le bloc a été profondément retravaillé avec une cylindrée passant à 4,5 litres grâce à de nouveaux pistons forgés, un vilebrequin sur mesure à course allongée et un système de bi-turbo optimisé.
Résultat : une cavalerie folle de 900 chevaux (662 kW) et un couple maximal de 1 250 Nm, limité électroniquement à 1.050 Nm pour préserver la transmission. Ses performances ? Un 0 à 100 km/h en 3,7 s et une vitesse maximale bridée à 240 km/h.

Brabus 900 Rocket Edition : un intérieur sur mesure

La sonorité est confiée à un système d’échappement sport en acier inoxydable, avec sorties latérales devant les roues arrière. On note des jantes Monoblock II EVO Platinum Edition de 24 pouces associées à des aero Blades carbone.
À bord, Brabus propose un habitacle réalisé à la main avec un cuir noir haut de gamme rehaussé de surpiqûres rouges et du motif exclusif Shell sur les sièges, les contre-portes et même le coffre. Des inserts en carbone structurent la planche de bord, la console centrale et les panneaux de portes. Le volant intègre des palettes carbone et un LED indiquant le régime moteur.
Les seuils de portes illuminés en carbone, synchronisés avec l’éclairage d’ambiance, renforcent l’atmosphère futuriste. Brabus pense aussi à l’usage quotidien avec des charnières Easy-Entry permettant une ouverture des portes arrière à 90 degrés. Chaque véhicule est livré avec une clé gainée de cuir et un sac Weekender assorti, fabriqués sur mesure.
Avec le Brabus 900 Rocket Edition, le préparateur allemand ne se contente pas de transformer le G-Class, il le propulse dans une autre dimension. 30 exemplaires seulement seront produits.

Découvrez-le ci-dessous en vidéo :

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Guillaume Alvarez
Guillaume Alvarez
Rédacteur-Editeur pour Sport Auto, l'Auto-Journal et F1i. Je partage mon temps entre l'écriture, le reportage et les circuits, la plume et le micro portés par la passion de l'automobile et de la compétition, du Karting à la Formule 1, en noir et blanc comme en couleurs.
Ses derniers articles
Sport Auto