Lamborghini Temerario : le configurateur déjà en ligne pour les rêveurs ! (+images)

La toute nouvelle Lamborghini Temerario est désormais réelle. Et déjà, la firme italienne propose de configurer votre supercar de rêve.
Juste après ses débuts à la Monterey Car Week, Lamborghini a mis en ligne le configurateur de la Temerario. Si vous voulez rêver, vous pouvez donc spécifiez une Temerario aux couleurs et avec les options que vous voulez. Après tout, c’est important de rêver.
La Temerario que vous voulez, sur-mesure
Qui d’entre nous va acheter une Temerario ? Pas beaucoup. On irait même jusqu’à dire qu’aucune des personnes qui achèteront la supercar hybride de Lamborghini ne sont en train de lire ses lignes. Ou très peu. Alors, pour les autres, ce sera un rêve. Mais qu’importe. La toute nouvelle Temerario est un jouet pour adulte après tout ?
Naturellement, il existe une multitude d'options de personnalisation. Des couleurs et des choix infinis de pièces et de finition. Vous pouvez même choisir les jantes, les étriers de frein et divers composants en matériaux légers. Et il ne s’agit que de l’extérieur. À l'intérieur, vous pouvez également optez pour du cuir ou de l’Alcantara dans pratiquement n'importe quelle couleur. C’est une Lamborghini tout de même ! Il existe également toutes sortes d’éléments en fibres de carbone en option.
Comment ne pas se prêter au jeu ? Pour ma configuration, j'ai opté pour quelque chose d’un peu « flashy » ! Un peu de violet, non ? Plus précisément, un Viola Nebula mat. D’ailleurs, j’ai remis cette couleur sur les étriers de freins de la Temerario. Ceux-ci sont installés derrière d’immenses jantes forgées « Velador » de 20 et 21 pouces.
Plutôt flashy ou discrétion ?
Quand on a une Lamborghini, autant que cela se voit. Et ce, sans tomber dans l’excès d’un préparateur tel que Mansory. Raison pour laquelle à l’intérieur, j’ai opté pour quelque chose de plus classique. Grigio Octans et blanc. Mais la personnalisation s’arrête là. Pourtant, il est possible d’aller bien plus loin. Notamment si vous passez par le département Ad Personam de chez Lamborghini. Mais celui-ci est réservez aux clients les plus fidèles.
Ou ceux qui mettent lek prix des les options. Ensuite, si on regarde de nouveaux à l’extérieur, la Temerario que nous avons configuré bénéficie également de quelques détails en fibres de carbone. Mais plutôt que de vous attardez sur notre version de la supercar hybride, allez configurer la vôtre. Rappelons que Lamborghini a présenté sa nouvelle supercar d’entrée de gamme il y a peu.
Même si elle n’est plus équipée du V10 atmosphérique, la Temerario a tout d’une grande. Son V8 hybride développe tout de même quelques 920 chevaux. Oui, c’est à peine 100 chevaux de moins que la Revuelto, la grande soeur de chez Lambo.