F1 - Williams peut faire mieux

Valtteri Bottas et Felipe Massa ont été mal placés vendredi à Budapest, mais ils sont confiants. Bottas a testé un nouvel aileron avant.
Valtteri Bottas a été assez en retrait, en prenant la neuvième place dans chacune des deux séances. Il est le seul à disposer d'un nouvel aileron, dont un seul exemplaire a été construit, et il en est satisfait.
Felipe Massa a été encore plus loin. Il a signé le 14ème temps dans la matinée. Il a fini à la 10ème place dans l'après-midi. Il pense que sa monoplace peut faire mieux.
Valtteri Bottas - 9ème dans les deux séances
« Ca a été une bonne journée, nous avons fait tout ce qui était prévu, également une comparaison des nouveaux composants, » déclare le Finlandais. « Le nouvel aileron avant apporte un petit progrès mais nous allons regarder les données pour en être complètement sûrs. »
« La chaleur est toujours un problème mais c'est la même chose pour tout le monde, mais j'aime plutôt les saunas ! »
Felipe Massa - 14ème puis 10ème
« La façon dont la journée s'est déroulée montre clairement que nous avons le potentiel pour avoir un bon week-end et nous battre avec ceux qui sont proches de nous au championnat, » indique le Brésilien. « Ca ne sera pas facile, mais nous avons plus à donner que ce que nous avons montré aujourd'hui. »
« Les températures seront plus fraiches pour dimanche, ce qui devrait nous aider à contrôler un peu mieux la température des pneus. Valtteri a fait un gros travail en se concentrant sur l'aileron avant et il semble qu'il apporte des progrès, ce qui est bon pour le reste de la saison. »