F1 - Massa et Bottas ne pouvaient pas faire mieux

Publié le 12 avril 2015 à 10:41
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 11:18
F1 - Massa et Bottas ne pouvaient pas faire mieux

Les pilotes Williams n'ont pas pu se mesurer aux Mercedes et aux Ferrari durant le Grand Prix de Chine. Ils ont quand même eu une bonne course.

Felipe Massa a été doublé par son équipier au départ et par Kimi Räikkönen au premier virage, mais il a repris l'avantage sur son équipier avant la fin du premier tour. Il a occupé la cinquième place pendant toute l'épreuve. Il estime que Williams ne pouvait pas faire mieux.
Valtteri Bottas a doublé son équipier au départ mais il a été dépassé par Kimi Räikkönen au sixième virage, et son équipier est repassé devant. Il s'est retrouvé sixième et il est resté à cette place pendant toute la course. Il est un peu déçu de son rythme de course.

Felipe Massa - 5ème

« Nous avons eu une bonne course aujourd'hui et j'ai réussi à tirer le meilleur de la voiture, » déclare le Brésilien. « L'équipe a été très performante mais nous n’avons tout simplement pas la vitesse brute pour revenir sur les voitures de devant. »
« Je vais travailler sur mon départ parce que c'est vraiment la seule chose qui s'est mal passée pour nous. Nous avons marqué le maximum de points possible pour nous aujourd'hui. »

Valtteri Bottas - 6ème

« C'était une course en solitaire pour moi aujourd'hui, » indique le Finlandais. « J'ai souffert avec le rythme de course en permanence, mais l'équipe a décroché le meilleur résultat possible. J'aurais aimé contenir Kimi plus longtemps après être resté devant lui au départ, mais il a fait une bonne manœuvre pour reprendre la position. »
« Il y a pas mal de travail à faire pour revenir sur les voitures de devant, mais ce n'est que la troisième course, donc il y a beaucoup de temps. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto